Bergerat Rent
Key Visual, Campagne de communication, Event, Édition
Créer un key visual décalé pour une prise de parole impactante.
OBJECTIF : Rompre avec les précédentes communications du leader de la location de matériels et équipements de chantier, jugées trop classiques.
Pour marquer les esprits et gagner en visibilité, l’agence met en scène un chef de chantier décomplexé. D’abord destiné au stand Pollutec de Lyon, le key visual devient le fil rouge média et hors-média : Stand pour salons professionnels / Presse / Réseaux sociaux / Affiches.
En 2023, nouvelle campagne : le chef de chantier et égérie donne corps aux actions RSE du Groupe, un message décalé pour des engagements concrets, réalisés step by step – sans greenwashing, mais avec réalisme et efficacité.
Campagne
2020‑2021
Mise en scène d’un chef de chantier décomplexé pour illustrer les 4 offres locatives.
Starter
Flex
Twist
Expert
Key visual déployé sur les salons professionnels, en print et sur les réseaux sociaux.
Campagne
2023
Campagne
Octobre Rose 2022
Pour l’opération Octobre Rose, création d’un concept visuel métier illustrant la mobilisation de Bergerat Rent et de ses clients.