Edition

DES CONTENUS POUR NOURRIR VOTRE MARQUE

Une stratégie éditoriale c’est penser vos contenus et leurs mises en formes – print et digitaux. Quelle cible ? Quel message ? Quel ton ? Quelle finalité ? Et ce pour tous les supports. Edition corporate ou commerciale, rapport d’activité, brochure, livre recettes, catalogue produits, dossier de presse, mailing ou web content, c’est concilier le fond et la forme dans des communications belles et efficientes.

Notre objectif design :

  • Définir une stratégie éditoriale pour des contenus pertinents en phase avec votre ADN pour informer, divertir, convaincre, mieux vendre.
  • Concevoir des contenus ludiques et divertissants pensés pour le web.
  • Imaginer des créations sur mesure qui redonnent ses lettres de noblesse au print : édition spéciale, dossier de presse, invitation, coffret événementiel, des réalisations originales pour surprendre, innover et créer l’événement.

ADV Merck

Merck Médication Familiale

ADV en versions print et digitale

En savoir plus

Catalogue produits

Laboratoire Demavic

Conception et design graphique du catalogue produits

CATALOGUE GLACES

Davigel

Edition BtoB

En savoir plus

GUIDE FORMATION FORCE DE VENTE

Davigel

Edition BtoB

En savoir plus

Recettes LA LAITIERE

Davigel

Edition BtoB

En savoir plus

Aventures Momes

ADT 71

Identité visuelle, édition, signalétique, campagne média.

En savoir plus

Clipso – 10 mn Chrono

Groupe Seb

Design moderne et dynamique pour le livre recette « CLIPSO – 10 mn chrono » destiné à une cible jeune (recettes rapides et simples à réaliser).

Brochure Régilait

Régilait

Création de l’argumentaire Régilait professionnel.

Création gourmande

Création des outils d’édition BtoB : catalogue produits, argumentaire force de vente.
Création des insertions pour la presse professionnelle.

En savoir plus
No more posts to show