Tiboa

Elma Promotion

Lancée en avril 2016, TIBOA est la première marque de jus de fruits exotiques proposée en version nomade.
La gamme se décline en 5 variétés : fruit de la passion, goyave, litchi, mangue, tropical. Elle est proposée en 2 formats : tetradream 33cl et bouteille PET 50cl, et est vendue en GMS, magasins de proximité et snacking ou chez Métro entre autres.

Stratégie design & Stratégie de communication
L’agence prend en charge le lancement et le développement de la marque et déploie l’ensemble des outils et actions de communication. Elle ancre le territoire d’expression dans un univers authentique et coloré : visuels des fruits gourmands, décors exotiques, couleurs vives, ton humoristique et complice, en phase avec les valeurs de proximité, de convivialité et la bonne humeur de la marque.

Réalisations agence
– Conseil & stratégie
– Design packaging
– Affichage
– PLV : display comptoir, plv de sol événementielle, bâche
– Stand pour animations événementielles
– Edition : leaflet, argumentaire de vente
– RP : communiqués de presse vers les leaders d’opinion, les prescripteurs et la presse professionnelle
– Annonce presse pour catalogue (grande distribution, Métro…)
– Brand content : site marque et réseaux sociaux, animation page Facebook