IALUGEN ADVANCE

Laboratoires Genevrier

Vendue exclusivement en pharmacie, la gamme anti-âge Ialugen Advance comprend plusieurs références à base d’acide hyaluronique. À l’occasion du lancement du Sérum Lift Éclat, l’agence crée un dispositif composé d’un présentoir et d’un totem alliant séduction et praticité.
Double objectif : créer un environnement premium à l’image de la marque. La faire émerger dans l’univers concurrentiel des officines.

Création du présentoir GLORIFIER… le bien-nommé !
Véritable autel dédié au produit, il permet une mise en scène attractive et premium et impose le Sérum Lift Éclat comme la référence star de la gamme !

Côté séduction : un design épuré et esthétique reprend les codes de la marque : gris argent (expertise), rose (féminin), violet (code anti-âge).
Côté pratique : une lecture recto/verso permet de valoriser les actifs de la formule, sa technologie brevetée (procédé d’encapsulation unique) et les bénéfices produits. Un plateau tournant de forme ronde – rappel de la molécule active – joue les podiums en s’orientant selon l’objectif du pharmacien : interpeller/informer.

Le Sérum Lift éclat a obtenu le prix des French Cosmetic Awards au Cosmoprof Hong Kong 2016 récompensant son innovation et son approche marque.

Création d’un totem gamme avec un recto dédié au Sérum Lift Éclat ; un verso pour les autres références de la gamme.